• La Brouette

    J'avoue être le pire des enfants de putains.

    Il paraît que j'ai un bon fond.

    Et que j'aide mon prochain...



    Les gens disent de moi que je suis bon.

    Mais de tout ça, il n'est rien.



    J'suis qu'un fils de catin.

    Un type qui joue aux cons...

    Un bon à rien.



    Dans ma vie, les bons tapent dans le fond,

    Et les lâches prennent les freins...



    Les grands Hommes font de leurs mains,

    Ce que je n'ai jamais pu imaginer,

    pas même un patron.



    Rien qu'un poltron.

    Rien dans l'pantalon,

    rien dans l'citron.



    Une âme qui suit le moindre parfum.

    Un corps sans lendemain.



    Le genre de type qui ne vaut pas un rond.

    Le genre de type qui trahit les siens.



    On peut dire de moi que j'ai un grain,

    ou que je suis le pire des cons.

    Au fond, je ne suis même pas humain.

    Même pas un chien,

    en quête de pardon.



    J'avoue être le pire des enfants de putain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :