• 100 MOTS POUR 100 MAUX

    J'ai connu mille femmes

    et j'ai eu plein de mères.

    Puis j'ai connu cent hommes

    et j'ai eu 0 père.

     

    Tout ceci est peu clair

    et tant pis pour le môme,

    je respire un peu d'air

    et s'élève mon âme.

     

    J'ai connu mille femmes

    qui m'ont bien mis les nerfs.

    Puis j'ai connu cent hommes

    et toujours aucun père.

     

    Tout ceci est peu clair

    et encore en slalom

    je navigue dans la chair.

    Se rallume la flamme.

     

    J'ai connu mille femmes,

    dont je tiendrai à jamais les airs,

    dont je me souviendrai les fantômes.

    J'ai dans la bouche un goût amer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :